Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
10 juillet 2013

Bienvenue

Bienvenue dans mon Boudoir....

A l'origine, je vous le rappelle le Boudoir est un petit salon exclusivement réservé à l'usage féminin. 

Cette définition résume bien ce que je souhaite faire de ce petit espace sur la blogosphère, J'y parlerai de mes passions : la broderie et mes modestes créations, de la musique (que je pratique de nouveau depuis bientôt 4 ans), de la décoration et parfois de ma vie.

Pourquoi Madame Elisabeth ? Il me fallait un pseudo (pour celles qui me connaissent j'avais un autre blog précédemment mais une personne indélicate en profitait pour m'y "espionner"). J'adore l'histoire et plus particulièrement la période Louis XVI alors me voici devenue soeur du Roi :

Madame Elisabeth.

Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que j'ai adoré ce portrait de Madame Elisabeth jouant de la harpe qui est l'instrument de ma fille.

 

ME-jouant-de-la-harpe-684x848

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enchanté de re faire ta connaissance Madame Elisabeth, j'espère que cette fois ci tu sera tranquille, les pestes faut les éliminer, pas de pitié pour les c......<br /> <br /> marre des ces personnes qui sont capable de rien alors il leur faut une tête de turc <br /> <br /> aller bon courage ma belle , tu sais que meme si une centaine d'année nous sépare toutes les deux hiihihhi nos passion nous réunirons toujours *<br /> <br /> mes hommages Madame
A
un très joli nom bravo <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup cette période : je suis en train de lire Jaune de Naples : la réouverture d'une manufacture de porcelaine en Italie par la soeur de Marie Antoinette<br /> <br /> je souhaite longue vis à ton nouveau blog <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité