Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
21 juillet 2013

Grigris de la brodeuse - 1ère partie

Hier, le soleil étant trop chaud pour Mademoiselle Elisabeth, nous avons décidé de faire un atelier de loisirs créatifs. Au programme, le grigri de la brodeuse que j'avais repéré il y a quelques mois sur le blog de Vava (talons aiguilles).

Chacune a fait le sien. Pour Mademoiselle, il deviendra grigri de trousse. Le matin, direction la mercerie pour le choix de nos rubans. Pour le reste, j'avais ce qu'il fallait dans les placards.

Voilà le résultat :

2013-07-20 18

Le mien, n'étant pas tout à fait fini comme j'ai dû aider Mademoiselle, vous le découvrirez dans mon prochain post.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli grigri !<br /> <br /> belle journée encore bien chaude<br /> <br /> bises à toutes les deux<br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité