Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
23 juillet 2013

Un projet bien avancé mais pas terminé...

Cette année, je m'étais promis de vider les placards de tous ces ouvrages commencés, finis mais pas montés, pas finitionnés.

Voici le projet de Jad Sampler - le livre de brodeuse que j'ai commencé.

2013-07-22 08

Sur cette photo, c'est la première et la quatrième de couverture ainsi que la tranche.

Il me manque de la toile pour continuer. Persuadée d'en avoir encore suffisamment, je n'en ai pas repris la dernière fois à la mercerie. Bon, bah, "quand on a pas de tête, il faut avoir des jambes". Nous ferons un petit aller-retour dans la journée.

La suite ne va pas être simple car les pages suivantes, c'est liberté totale. Pas facile entre ce que j'ai envie et ce qui peut rentrer dans le cadre. Je vais fouiller dans mes grilles. A suivre donc.

Bonne journée à toutes ... moins chaude tout de même car hier, c'était une fournaise et conséquence, j'ai mes jambes qui se sont transformées en poteaux et qui m'ont fait très mal. J'avais jamais eu aussi mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente de te relire !!!! bravo pour ton nouveau blog et longue "vie" à lui !!! sans "embûches" ....:)<br /> <br /> @+Delph.
Z
Magnifique !!!! Oui ce matin il fait plus frais c'est plus agréable! <br /> <br /> Belle journée
A
Pour tes jambes je te conseille du Diovenor j'en prends et c'est très bien<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité