Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
29 juillet 2013

Mes indispensables - 1/99

Grand ménage chez Madame Elisabeth. Comme je suis devenue une adepte de la vie simple et comme j'ai dans l'optique de déménager pour prendre un appartement plus petit, j'ai décidé de me séparer de certaines choses et de ne garder que l'essentiel.

Comme Dominique Loreau (mon modèle) l'a si joliment fait, je vais au fur et à mesure référencer ce qui m'est indispensable. Je suis partie comme elle sur 99 objets : on verra si j'y arriverai - pas sûr du tout !

Commençons donc par ce que j'aime le plus : la musique.

Premier objet indispensable : ma flûte et quelques partitions.

 

2013-07-25 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie idée !<br /> <br /> je crois que tu serais horrifiée chez moi ! j'ai tellement d'objets !<br /> <br /> moi je voudrai plus grand!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité