Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
1 août 2013

Mes indispensables - 3/99

Vous prendrez bien un petit café mais désolée ce ne sera pas avec Georges Clooney !

2013-07-28 09

Indispensable pour moi : ma machine à café NESPRESSO. Le matin, je le déguste dans ma jolie tasse aux roses et pour le midi, et mes invités, je sers le café dans une des deux petites tasses modernes.

J'aimerai bien aussi apprécier le thé. Malheureusement, les personnes qui se réclamaient amateurs de thé m'ont plutôt servis de "l'eau sale" sans goût et non pas le délicieux breuvage dont j'ai tant entendu parlé.

Je suis certaine que le thé asiatique est meilleur et qu'il faut une rigueur dans la préparation pour obtenir quelque chose de délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux goûter du vrai thé et surtout avoir les conseils qui vont avec, fais un tour dans un Palais des Thés il y en a à plusieurs adresses dans Paris.<br /> <br /> je peux te dire moi qui bois 5 litres de thé par jour que les miens ont du goût ! je préfère les thés noirs parfumés aux agrumes mais chacun doit trouver ce qu'il aime!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité