Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
3 août 2013

Derniers moments...

Derniers moments passés avec Mademoiselle Elisabeth qui part ce soir chez l'Autre (oui, je me refuse de l'appeler "père" après tout ce qu'il lui a fait subir!)

Hier soir, un joli spectacle offert par mes parents 

201206071757459819

Deux heures de rire parfois jusqu'aux larmes. Moi, je vous dis que cette fille non seulement elle a un immense talent mais en plus une énergie à revendre. Trop génial !!! Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas un seul instant ! Cela fait longtemps que je n'avais pas ri à ce point..

Nous avons quelques dernières courses à faire avant le départ de Mademoiselle notamment un réapprovisionnement à la bibliothèque. Un livre tous les deux ou trois jours, il lui faut des munitions !!!

Le départ va être compliqué. Pour nous deux car plus on devient complice et plus c'est difficile.

Pour elle surtout...  espérons que tout se passe bien ou tout du moins pas trop mal et qu'elle continue à s'affirmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité