Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
6 août 2013

Confiture de mots doux....

Ca ne fait pas partie des indispensables, pourtant ces petits objets sont chers à mon coeur et je ne pourrais pas m'en séparer.

Alors je vous les présente, ce sont tous les trois des cadeaux de ma fille, Mademoiselle Elisabeth

- un joli plat à mignardise rose, blanc et doré avec une couronne dorée en son centre,

- une petite bouteille avec un médaillon façon ancien qui contient un message d'amour,

- et, un pot de confiture de mots doux.

Savez-vous ce que c'est ? Un pot de confiture décoré selon votre inspiration dans lequel se trouve des petits papiers enroulés sur lequel figure un message d'amour à découvrir chaque jour ou quand cela vous fait plaisir. Moi, j'ai trouvé cela trop mignon !!!!! A consommer sans modération en l'absence de Mademoiselle.

2013-08-02 08

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité