Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
11 août 2013

Mes indispensables - 7/99

Dans ma cuisine, j'ai un set de 3 bols chinois qui me sont indispensables. Bol de préparation ou bol de présentation. Il n'y a pas un repas où je leur trouve pas une petite utilisation.

J'en ai deux autres de même type mais un peu plus grand qui me servent aussi beaucoup : bol de soupe, bol pour mes salades en été, bol pour présenter quelques petits amuse-bouches pour l'apéritif

2013-08-10 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis!<br /> <br /> j'ai aussi ma série de bols chinois !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité