Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
14 août 2013

Mes indispensables - 6/99

 A l'origine, le bento était le repas traditionnel japonais disposé dans une boîte compartimentée. Aujourd'hui, il s'agit du coffret compartimenté contenant ce repas.

Toujours curieuse de la culture japonaise, j'ai découvert le bento et comme je mange tous les midis au bureau (pas de cantine), j'ai opté pour cette "lunchbox". 

Toujours à la recherche de surveiller mon alimentation, c'est un bon moyen pour quantifier et ne pas dépasser la "dose prescrite" ! En plus, il me permet de faire quelques économies car je prépare moi-même tous les soirs mon repas pour le lendemain. Parfois, c'est un peu fastidieux, je l'avoue mais c'est mieux ainsi. Je préfère préparer moi-même plutôt que de manger un plat acheté dans le commerce où je ne sais pas trop ce qu'il y a exactement dedans ou bien qui ne rempli pas suffisamment mon petit ventre gourmand...

Mon bento et mes petits couverts

2013-08-07 08

Et son sac de transport (un cadeau de Mademoiselle Elisabeth pour la fête des mères)

2013-08-07 08

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité