Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
31 août 2013

Rentrée...

Et voici la rentrée...

Mademoiselle Elisabeth rentre demain soir après un mois loin de moi .. un mois qui fut difficile car peu de communication entre nous mais je ne développerai pas la chose ici. L'important c'est qu'elle revienne et que l'on se fasse plein de calins....

La rentrée des classes pointe le bout de son nez avec la reprise des activités.

Période charnière que le mois de septembre avec aussi les bonnes résolutions comme en janvier.

Je vous fais la liste des miennes :

- Inscription à la flûte pour la quatrième année et surtout travailler plus et de manière plus organisé.

- Inscription au club de Point de croix que j'ai découvert dans la ville voisine et assister à la réunion du mardi ou du samedi.

- S'accrocher au SAL que je commence demain avec "Mon doux paradis" (et oui, j'ai tendance à me décourager sur les ouvrages trop longs...)

- Toujours et encore faire attention à mon poids.

Bon week-end à toutes. 

Rentree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Rentrée !!!!<br /> <br /> Courage pour tenir bon pour toutes ces chouettes résolutions ! si tu envie de faire tous ça je pense que tu iras jusqu'au bout !<br /> <br /> super de retrouver ta demoiselle !<br /> <br /> il est où ton club ?<br /> <br /> doux week-end la belle<br /> <br /> bonne rentrée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
A
Belle rentrée!<br /> <br /> jolies résolutions ! tu vas y arriver sans problème !<br /> <br /> si tu doutes dis le ! un message ou deux et tu repartiras avec le sourire<br /> <br /> bon dernier weekend d'aout<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité