Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
29 décembre 2013

Père Noël (suite et fin)

Voici mes derniers cadeaux offerts par Mademoiselle Elisabeth

Un tri-fils de chez Lili-Rose 

2013-12-29 10

Il est magnifique avec son côté un peu shabby. Il est personnalisable et donc, il ne me reste plus qu'à broder le petit carré du milieu. J'ai promis de le faire pendant les vacances de Mademoiselle.

A ce sujet d'ailleurs, je vous conseille sa petite boutique (vous trouverez le lien dans mes références à droite). Vous y découvrirez non seulement de magnifiques créations mais également une personne adorable, Françoise. Gentille, attentionnée et commerçante. 

Pas de chance pour nous, le facteur a pris les chemins de traverses pour rejoindre notre maison. Voyant que le paquet n'arrivait pas, elle a proposé de renvoyer la commande à ses frais. Etant très ennuyée, je lui ai dis que l'on pourrait patienter un peu.. Entre temps, le paquet est arrivé et comme c'était pour Noël, pour s'excuser du retard (alors que ce n'était nullement de sa faute), elle m'a proposé de choisir une grille qu'elle m'offrirait. Trop gentille !!

Et une magnifique bague en céramique et diamants : (désolée la photo n'est pas excellente, les gros plans c'est pas le top...)

2013-12-29 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as été magnifiquement gâtée !<br /> <br /> bon courage pour la reprise du w demain<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> douce fin d'année<br /> <br /> Nath'
S
Joliment gâtée tu as été !!!<br /> <br /> Bizou du soir.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité