Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
31 décembre 2013

Bon réveillon

Voilà 2013 touche à sa fin. Une année bien agréable dans son ensemble et surtout une complicité grandissante avec Mademoiselle ma Fille.

Des vacances en juillet et en décembre partagées ensemble et bien agréable.

Le premier salon du livre pour Mademoiselle où trois générations étaient là : Papa, Mademoiselle et moi. Une passion partagée comme celle de la Musique qui nous réunit aussi. 

Notre premier concert ensemble qui a soudé encore plus notre complicité naissante

Une nouvelle déco dans la chambre de Mademoiselle.

Côté boulot, mon passage en tant que clerc habilité et mon prix à l'une des grandes messes de ma profession.

Des petites croix encore et toujours....

Je vous souhaite à toutes un excellent réveillon de fin d'année (n'abusez pas trop des bonnes choses!!!) et on se retrouve l'année prochaine pour les voeux et les traditionnelles "bonnes résolutions".

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci,idem et à l'année prochaine !!!<br /> <br /> Bizous
A
bon réveillon à toi et à ta fille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité