Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
2 janvier 2014

Ouvrage du Nouvel-An

Après m'être couchée bien tardivement (3h00 du matin), j'ai vécu le 1er janvier, un peu au ralenti. Cela m'a notamment permis de commencer mon ouvrage du 1er janvier dont je vous avais précédemment parlé.

Le début n'a pas été simple notamment au niveau du centrage du motif. Après deux "pénélopages", je suis fière de vous montrer ma petite avancée.

 2014-01-02 07

Pour cette année 2014, j'ai plein de projets en tête et en particulier, finir cette pochette...puis :

- finitionner deux ouvrages en plateaux,

- personnaliser le tri-fils offert par ma Fille à Noël,

- une valisette de brodeuse version Madame Elisabeth (j'ai quelques idées mais j'hésite alors peut être ferai-je appel à votre avis dans les prochaines semaines...)

- décorer mon bureau à l'Etude (pot à crayons, range courrier façon Madame Elisabeth... un peu de cartonnage en vue)

- et plein d'autres choses encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne année 2014, un beau début d'ouvrage!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
D
Je te souhaite une très bonne année 2014, un beau début d'ouvrage!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
É
de jolis projets pour l'année, que vous souhaite très bonne et heureuse.<br /> <br /> bonne journée.
L
Merci pour votre gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> Une douce et belle année à vous aussi, remplie de jolies créations, de grandes joies et de petits bonheurs à partager en famille et avec tous vos amis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
C
très bonne année 2014 et de nombreuses petites croix<br /> <br /> ton nouvel ouvrage va être très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité