Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
2 février 2014

Marre de payer...

Marre de payer un produit qui me paraît exorbitant : les PITCH de Mademoiselle qu'elle prend à son petit déjeuner le matin. 

Alors, j'ai cherché un recette sur le net de brioches fourrées au chocolat. Une recette facile pour une apprentie cuisinière.

Je vous montre la pâte

2014-02-02 12

Elle a l'air plutôt sympa, non ? Là, c'est la période du repos au chaud pour la faire lever.

Je vous montrerai une fois finie et demain, ce sera le moment de vérité : l'approbation ou pas de Mademoiselle. Ca m'arrangerait que ça lui convienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol... tu n'as pas tord !!!<br /> <br /> Veux voir ça demain !!!<br /> <br /> Biz et bon dimanche !
Z
tu as bien raison de faire par toi-même !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
A
il y a tellement de choses très chères que l'on peut faire à la maison!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité