Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
22 février 2014

Ma soirée du vendredi...

Comme tous les soirs depuis début janvier, au programme c'est SWITCHED sur 6ter. J'ADORE cette nouvelle série. J'ai l'impression de retrouver mes 15 ans (on ne se moque pas merci...) de temps en temps ça fait du bien un peu de fraicheur.

Synopsis :

Le 22 octobre 1995, deux nouveaux-nées ont été échangées à la naissance. Aujourd’hui adolescentes, elles découvrent qu’elles ont été échangées. Bay Kennish a grandi dans une famille aisée, avec ses parents et son frère, alors que Daphne Vasquez, qui a perdu son audition suite à une méningite, a été élevée par sa mère dans un quartier pauvre. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles.

Switched-at-Birth-Wallpaper-switched-at-birth-32201564-500-400

Et une mention particulière pour Sean Birdy (Emmett Beldsoe) : TROP MIGNON !!!!!

Emmett-Daphne-s-friend-switched-at-birth-22700847-375-500

Sean Berdy as Emmett Bledsoe in Switched at Birth S01E01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi le vendredi soir c'est Elementary sur la 6 ! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité