Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
11 mars 2014

Encore une...

Encore une créatrice pleine de talent qui a décidé de fermer les portes de sa boutique. : www.simplynecessaries.com

header_article_tmpphpVRKE0q

Elle liquide jusqu'à épuisement des stocks.. Allez y faire un tour, vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur.

Pour moi, c'est déjà fait. J'ai craqué sur 3 modèles, je sais c'est pas raisonnable mais j'ai pas pu résister avec de telles promotions !!! Des petits modèles très sympas que je regardais avec envie depuis un moment.

Bon courage Marie pour vos nouveaux projets....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité