Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
15 juillet 2014

Envie d'une suite...

Diane traversa la piste de danse presque en courant. Elle avait pris peur tout d'un coup. Peur de quoi ? Elle ne pouvait pas l'expliquer mais venait de se rendre compte qu'elle n'était plus maîtresse d'elle-même. En l'espace d'une danse, elle venait de se rendre compte que la situation lui avait échappé. Elle avait été comme envoûtée par Patrick et par cette danse.

Au moment, où elle franchit le seuil du salon, elle ressentit en elle comme une boule de chaleur qui se formait au niveau de son vendre. Elle se dirigea vers le bar à grandes enjambées. Avant même qu'elle l'ait atteint, cette boule de chaleur monta en elle jusqu'à sa tête. Tout tourna autour d'elle, ses yeux se brouillèrent et un rideau noir tomba. Diane s'écroula sur le parquet du salon sans connaissance.

....

Bon, pour la suite, il faudra patienter un peu. 

En fait, je n'arrive pas pour l'instant à refaire vivre mes personnages. Pour écrire, il faut d'abord qu'ils vivent devant moi et là, ils n'ont fait que quelques pas depuis que Diane a perdu connaissance.

J'espère pouvoir continuer très bientôt. Pour le moment, les images s'entrechoquent encore dans ma tête entre les idées dont je me souviens et l'évolution que je souhaiterai donner à cette histoire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité