Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
23 juillet 2014

Wouuuu la vilaine ....

Bon, je suis une bien mauvaise blogeuse. Depuis le temps que nous avons fait cet échange, je n'avais pas eu le temps de prendre quelques photos (Wouuuuu la vilaine fille!!!!)

Donc, voici le cadeau adressé par Madame Ségurine.

2014-03-09 17

Mon APN ne fait pas bien les gros plans mais le tissu est magnifique !

Depuis le temps que je rêvais d'un habillage de cintre mais comme je ne sais pas coudre, c'est un peu compliqué. 

Enfin, bref, il est TROP BEAU en vrai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet... superbe cet habillage pour cintre !!!<br /> <br /> Bizous.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité