Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
24 juillet 2014

Wouuuu... la vilaine (suite)

Dans le cadre de l'échange avec Madame Ségurine, voici donc ce que je lui ai envoyé :

Une boîte de brodeuse (mélange de peinture, de broderie et de cartonnage).

Elle me plaisait tellement qu'elle a bien failli ne pas partir chez sa destinataire. Une fois finie, je la trouvais vraiment trop belle !!

2013-12-29 13

Gros plan sur la broderie avec un petit charm's "Made with love"

2013-12-29 13

Un des côtés (broderie extraite d'une grille gratuite de chez notre amie "Vava - Talons Aiguilles")

2013-12-29 13

L'autre côté (un extrait d'une grille de "Chez mon Ami Pierre")

2013-12-29 13 

Sans oublier l'arrière...

2013-12-29 13

Maintenant, je vous laisse découvrir l'intérieur contenant un tri-fils, des ciseaux, un coussin à aiguilles, une échevette et sans oublier le dé à coudre..

2013-12-29 13

2013-12-29 13

Vous ne le voyez pas mais le coussin à aiguilles est fixé par un scratch comme cela, il ne se "sauve pas"

2013-12-29 13

Voilà, une jolie créa dont j'avoue être fière...

J'espère qu'elle a plus à Madame Ségurine et qu'elle s'en sert car ce serait la plus belle récompense.

En attendant, j'ai décidé de m'en faire une aussi mais j'avoue que j'ai acheté la boîte mais j'ai un peu laissé tomber donc au boulot....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, j'aurai aussi craqué sur cette magnifique boîte !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité