Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
5 août 2014

Broderie : bilan de la semaine

La voici enfin terminée : la grille qui va orner la trousse de Miss Parfaite...

Ouf... j'ai brodé cette grille à la façon de la Tortue, version 2 à l'heure. J'y ai mis le point final dimanche soir et le rendu est pas mal.

Il reste maintenant le montage. Je pense que nous le ferons mardi à quatre mains (avec Mademoiselle que j'ai réquisitionnée pour l'occasion).

Samedi, nous sommes allées ensemble à la mercerie choisir le croquet et le fil assorti pour coudre ce dernier. 

2014-08-04 12

2014-08-04 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité