Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
8 août 2014

Trousse Miss Parfaite... suite et fin

Voilà elle est ENFIN terminée : broderie faite et fixée avec amour sur la trousse.

La couture de la broderie sur la trousse est loin d'être parfaite mais j'ai réussi à m'en sortir et les défauts se voient peu (bon, d'accord moi je le sais et ça m'énerve mais bon, je ne suis pas douée en couture....)

Je vous montre donc :

2014-08-05 18

Comme elle possède une grande poche devant et deux petites pochettes derrière ainsi qu'un mousqueton (idéal pour y accrocher les clés), j'ai décidé d'en faire un organisateur de sac personnalisé. C'est marqué dessus en plus : TOUT Y EST ! 

Dans la large pochette avant, j'y ai glissé ma mini brosse, mon face à mains, mon rouge à lèvres, mon stylo blanc pour les ongles.

Dans la pochette centrale, mon agenda, mon carnet à notes, le chéquier et mes papiers d'identité et de voiture.

Dans l'une des pochettes arrière, mon portable (on dirait que la pochette a été faite pour lui et dans l'autre pochette, le porte-carte de crédit.

C'est TOP ! Je sens que je vais crâner !!!

PS : Pour celles qui seraient intéressées, la grille est à vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité