Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
21 octobre 2014

Une visite hors du temps...

Je vous avais promis des flash-back car j'ai finalement beaucoup de choses à vous raconter et peut-être à vous faire découvrir dans la rubrique de mes visites culturelles et historiques.

Mademoiselle et moi avons clôturé nos vacances ensemble par la visite du Château d'Alexandre Dumas dit Château de Monte-Cristo à PORT MARLY dans les Yvelines.

Une visite, oui mais pas une visite ordinaire, une visite commentée et théâtralisée : UN PETIT BIJOU, UN VRAI REGAL...

Malheureusement, aucune photo intérieure du Château et de sa visite n'est autorisée alors je vous mets juste ce que j'ai trouvé sur le net.

VisThe-2014-Pic-A3-e1395655829231

Visite-Theatralisee-Chateau-de-Monte-Cristo-comedienne-400x533_visuel_miniature

RIMG0012

Cette visite a vraiment été un moment magique, presque hors du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprend !!!<br /> <br /> Bizou.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité