Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
31 décembre 2014

SAL Agenda 2015

Ca s'appelle "mettre les bouchées doubles". Voici mon avancée terminée hier soir devant la télé...

2014-12-31 08

Mon timing est toujours bon... finir la broderie au plus tard ce week-end sachant que si tout va bien, j'intercale le début de ma broderie de l'An Neuf...

Après ce sera cartonnage mais je n'ai toujours pas l'agenda qui va bien donc il va falloir que je me mette en recherche samedi après-midi !!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
★•°*”˜”*°•★Bonne Année !!! ★•°*”˜”*°•★<br /> <br /> Que la sérénité soit en toi et gros bizous.<br /> <br /> Sylvie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité