Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
3 janvier 2015

Bonnes résolutions 2015

2015-bonnes-resolutions-L-LmfTOv

Avec la nouvelle année, viens le temps des bonnes résolutions.

Voici les miennes pour 2015 :

- se simplifier la vie : notamment continuer le défit de courtney (ici) et désencombrer mes placards car parfois, j'ai l'impression d'être étouffée par mes possessions...

- remettre mes comptes en ordre et surtout pouvoir économiser chaque mois (c'est possible !)

- continuer à travailler un peu ma flûte : au moins une fois par semaine (lors de ma demi-journée de RTT hebdomadaire),

- broder encore et toujours (je ferai un article spécial d'ici quelques joutes pour mes projets)

- être mieux organisée au bureau (là aussi article à suivre).

Rendez-vous tout au long de l'année pour voir l'avancée de mes résolutions et je ferai bien sûr un point en fin d'année 2015.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Exactement les mêmes que les tiennes, alors je vais venir te rendre visite régulièrement !
M
A mon tour de venir te rendre visite...et de te laisser un commentaire...une des mes bonnes résolutions de ce matin est de m'inscrire à ta newsletter car la tournure de ton blog me plaît...(même si je suis admirative de tes broderies, chose qui devrait être apprise à l'école tellement c'est du plaisir à l'état pur)...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> Séverine.
O
Je dirais que j'aimerais également accomplir pratiquement toutes les choses dont tu parles !<br /> <br /> Pour l'instant je te souhaite une belle et douce année !<br /> <br /> Odile.
S
je te souhaite une très belle année 2015 et que tu tiennes tes bonnes résolutions !<br /> <br /> la mienne ? essayer de finir ce que je commnence<br /> <br /> des bises du sud<br /> <br /> sophie
M
Bon courage pour tenir et mener à bien ces belles résolutions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 304
Publicité