Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
14 janvier 2015

Exit de mon Univers...

Depuis plusieurs années, je n'ai plus cette chose chez moi :

41O7zMoqj8L

Après avoir fait un coup de calgon (sans mauvais jeu de mots...) un samedi matin juste avant de partir chez le coiffeur, je n'en ai pas racheté. 

La vaisselle avec les bons vieux gants MAPA, il y a que cela de vrai ! Il faut préciser que nous ne sommes que deux à la maison donc c'est vite fait !

Des économies d'électricité, d'eau et de tout-un-tas-produits-nocifs-et-super-chers !!

Franchement, je ne regrette pas et le fameux lave-vaisselle ne me manque pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout pareil, j'en avais marre il restait toujours des trucs dans l'évier, des fois le lave vaisselle n'avait pas été lancé, résultat pas de tasse ou d'asiette dispo, et pui sle prix des produits, des sels, du nettoyant, du désodorisant. Maintenant 1 paic citron par mois à 1.90€ et en 5 mn la vaisselle est pliée. Economie bonjour.
V
heu c'est z'époux qui fait la vaisselle et pour l'instant, il aime le lave vaisselle, on verra quand on déménagera pour la petite maison de bois !
M
Tout à fait d' accord avec toi, ça fait 2 ans que je n' ai plus de lave vaisselle, et je ne m' en porte pas plus mal, je dirais même que parfois c' est convivial, l' un lave, l'autre essuie et l' autre range :)<br /> <br /> Bisou, Clara
M
Je me posais encore la question récemment. Est ce que je réinvestis dans un lave -vaisselle? Avec ma tribu, parfois ce ne serait pas du luxe. Mais j'ai pris le problème à l'envers. Pourquoi parfois j'ai une tonne de vaisselle? Parce que mes menus demandent trop de préparation...je vais donc dans la simplification de mes menus en diminuant les ingrédients et les préparations...Et puis honnêtement, la vaisselle ne me prend que 10-15 minutes grand maximum...c'est quand même pas la mer à boire...je ne supportais pas d'entendre mon lave-vaisselle tournait pendant 1 heure pour faire la vaisselle (je suis adepte du silence....) et pour les économies, ça c'est sûre! Un bac d'eau chaude pour laver, un bac d'eau froide pour rincer, une éponge, un liquide vaisselle bio (pour préserver mes mains! j'y arrive pas avec des gants!) et puis c'est tout...je laisse sécher la vaisselle toute seule!<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Séverine.
M
Je me suis aussi débarassé de mon lave vaisselle depuis des années pour des questions de place et franchement je ne l'ai pas regretté, même les jours où nous avons des invités. Par contre, il se dit que c'est plus économique au niveau de la consommation d'eau qu'une vaisselle à la main.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité