Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
8 février 2015

Une jolie re-découverte.

1835398757

Je l'avais lu il y a quelques temps. Ma fille l'a trouvé en brocante alors je me suis laissée tenter et je l'ai de nouveau lu. Une jolie re-découverte qui se lit très facilement.

Une belle démonstration pour nous dire qu'aucun passage sur terre n'est sans importance.

"L'amour continue d'exister, même après la mort. Il prend une autre forme, c'est tout. On ne peut plus voir le sourire de ceux que l'on aime, ni leur apporter à manger, ni ébouriffer leurs cheveux, ni les faire danser. Mais quand ces sensations là s'effacent, d'autres les remplacent. La mémoire. C'est la mémoire alors qui devient votre compagne. Et on la nourrit. Et on s'y accroche. Pour finir, c'est avec elle que l'on sans.

La vie a une fin, c'est inévitable, pas l'amour qui, lui, est infini"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Trouvé votre blog grâce au commentaire laissé chez Laurence. L'homonymie m'a attirée et bing... le sujet me prend en plein. J'ai lu, effectivement ce livre que j'avais beaucoup aimé. Je viens de perdre mon mari et cela ressemble bigrement à un clin d'œil ! Merci, je vais le relire de ce pas.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité