Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
25 février 2015

Un nouveau projet - le coussin Toile de Jouy

Me revoici donc partie vers de nouvelles aventures de broderie.

Pour Noël, ma cousine m'a offert un kit des brodeuses parisiennes.

ob_384a00_coussin-toile-de-jouy

Il n'y a plus qu'à.... broder ! 

Je pense en avoir pour un petit moment (lol !!) mais je vous montre déjà ma première avancée

20150224_135927

Ce qui est pratique c'est que je peux y installer mon tambour pour mieux broder malgré que le coussin soit déjà monté...

Je reviens d'ici peu pour mes petits articles sur une vie plus simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la TDJ d'ailleurs je suis inscrite sur le blog collectif des amoureux de la TDJ et j'ai hâte de voir l'avancement de votre coussin TDJ !
R
il est magnifique, quel bonheur a broder<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro (Rose)vv
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité