Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
19 avril 2015

Des nouvelles...

Bonjour à toutes,

Désolée pour mon absence. Quelques soucis au niveau du travail notamment. Les entretiens annuels d'évaluation qui ressemblent plus à un linchage de la part de la direction qui ne vous dit rien de l'année mais qui d'un seul coup vous trouve tous les défauts de la terre. Conclusion : Réorganisation du service, certains pouvoirs m'ont été enlevés (et j'avoue j'ai mis un peu de temps à m'en remettre !!).

Etant désormais sur la liste noire (celle des licenciables!), j'ai refait mes CV et ai commencé à répondre à quelques petites annonces. Pour l'instant, rien de particulier mais il faut que je quitte le navire et si possible rapidement !

J'ai donc mis mes projets en stand-by pendant quelques semaines, le temps de me remettre sur les rails !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité