Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
28 avril 2015

La méthode Konmari - suite -

Conseil de notre ami Konmari : TRIER PAR CATEGORIE D'OBJETS et NON PAR PIECE

Premier essai, aujourd'hui avec mes affaires de borderie. C'est vrai, il y en avait partout : le classeur des grilles sous un meuble dans la chambre, dans l'armoire dans un tiroir et sur une étagère, dans un meuble dans l'entrée et pour finir, dans un tiroir de la commode du salon : eh oui, je m'étale !!

J'avais déjà trié le meuble de l'entrée et la commode du salon, j'avais donc tout regroupé. J'ai donc tout apporté ce matin sur mon lit dans la chambre et j'ai ramené tout ce qui se cachait dans la chambre.

Ce soir, et après deux sacs poubelles, voici le résultat : (oups... j'ai oublié la photo AVANT)

20150428_170832

Les toiles à broder, les tissus, le molleton, la feutrine sont bien rangés dans des boîtes à chaussures étiquetées.

J'ai trié également mes grilles et je vais en profiter pour en vendre quelques unes dans les temps prochains.

Ah ça fait du bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vais faire la même chose lorsque je serais en congés cet été !
M
Il est vrai qu'on s'étalent vite lolll moi aussi j'ai fait du tri et enfin je m'y retrouve.<br /> <br /> bonne résolution...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité