Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
17 juin 2015

On se re-motive !

Allez, il faut pas sombrer... J'ai dû abonner la musique pour des raisons financières, il ne faut pas que j'abandonne les petites croix... Si non, ce serait comme mourir un peu !

Alors, pour me re-motiver, j'ai décidé de m'inscrire au SAL de Nounette36 : LA COUSEUSE DE LA BELLE BRODEUSE.

Je vous montre :

ob_10345f_la-cousette-de-la-belle-brodeuse

Un style Toile de Jouy que j'affectionne particulièrement.

Un objectif par mois, ça devrait aller pour une reprise.

Début des "hostilités" le 1er juillet. Ce week-end, je vais préparer mon matériel et je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli modèle que j'aimerais broder aussi mais hélas je n'en ai pas le temps !
R
un superbe modèle,<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> rose
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité