Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
24 juin 2015

Bientôt les vacances !

Allez encore un petit effort : une semaine et demi de travail et après vive les vacances !!

Comme tous les ans, je prends TROIS semaines ce qui fait une vrai coupure du bureau. Par contre, cette année, nous nous échappons de Paris... seulement quelques jours (pour cause de budget!) mais nous avons vraiment besoin de ce changement d'air. Mademoiselle finit le collège et passe son brevet dans quelques jours et moi, j'ai eu une année difficile au bureau.

Nous partons respirer l'air frais de la Bretagne. Nous avons réservé une chambre d'hôtes chez Rodolphe et David.

192_343_csupload_28544775

257_343_csupload_22036573

0_0_0_0_306_230_csupload_38011884

Bien sûr, je vous raconterai tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite de très belles vacances!<br /> <br /> bises du sud<br /> <br /> sophie
D
o))) ça à l'air chouette !!! Bon séjour !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> @+Delph.
V
BONNES VACANCES !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité