Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
26 juillet 2015

Pourquoi pas moi ? - suite 2

Cela va faire bientôt deux mois que je suis inscrite chez Weight Watchers et les résultats sont encourageants.

J'ai perdu 4 kg : waou la classe !! A la réunion d'hier, j'ai été récompensée (et applaudie) pour ma "première étoile" soit 5% de mon poids de départ déjà perdu.

Une vraie victoire !!! Suis trop contente !

Mon prochain objectif : passer la barre des 65 kg.

A suivre donc...

images-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo !!!! continue !!!<br /> <br /> bizzz
V
BRAVO, moi aussi, je suis un régime mais avec un nutritionniste, pour l'instant, j'ai perdu 15 kg depuis le début de l'année !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité