Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
2 septembre 2015

Idée décoration...

Exceptionnellement petite suite au post d'hier dans lequel je vous parlais de la possibilité de me "regrouper" au sein d'une même maison avec mes parents.

Voici un exemple d'aménagement qui me permettrait de ne pas me séparer de mon lit (que j'aime bien tout de même). Bien sûr, ce n'est ni mon style de déco ni des couleurs que j'apprécie mais c'est juste pour l'idée.

Donc nous avons la pièce principale, j'aime beaucoup l'idée de la banquette devant la fenêtre.

loyal-heights-cottage-3

Et de l'autre côté, un coin nuit que l'on peut fermer grâce au rideau et ainsi la pièce principale redevient pièce à vivre.

loyal-heights-cottage-7

Qu'en pensez-vous ? Moi l'idée m'a séduit depuis longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme les maisons d'autrefois, où il n'y avait qu'une seule pièce à vivre avec des lits clos !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité