Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
14 septembre 2015

Bilan

Je vais commencer par une bonne nouvelle : le mois prochain, je change de travail. Après cinq années passées dans une entreprise avec des patrons pour le moins désagréables, même si je m'entendais relativement bien avec ma supérieure hiérarchique, je pars.

J'ai trouvé un poste quasi-similaire de celui que j'occupe aujourd'hui. Un peu plus proche de chez moi et surtout mieux payé. Le patron de l'entreprise a l'air sympa ou tout du moins différent de ceux que je quitte et c'est tant mieux !

Cela faisait quelques mois que je cherchais car à l'entretien annuel d'évaluation du mois de mars, l'un des patrons a osé me sortir "Nous ne sommes pas l'armée du salut !!" ce qui sous-entendait qu'ils me payaient à rien faire ce qui est loin d'être le cas, croyez-moi ! Bref, après un lynchage en bonne et due forme, j'ai décidé de refaire mes CV et de postuler ailleurs.

Au niveau de ma perte de poids, ça stagne un peu mais l'important est que ça ne remonte pas !!

Au niveau de la broderie, c'est le désert de gobie et il faut vraiment que je me reprenne (affaire à suivre cette semaine donc...)

Présentement mes pensées sont occupées à autre chose, je suis indécise en fait et l'avis de celles et ceux qui passeront par ici sera le bienvenu.

Rentrée de septembre = rentrée des activités. Cette année, j'ai deux envies (non cumulables pour des questions de budget...) :

ME REINSCRIRE à un cours de flûte (j'ai trouvé deux écoles qui pourraient m'accueillir à un prix correct)

OU BIEN APPRENDRE LA LANGUE DES SIGNES (j'ai trouvé des cours pas loin de mon nouveau travail).

Les deux options me plaisent pour des raisons différentes. Qui pourrait m'aider ou me conseiller judicieusement ??? Je vous laisse la plume ... enfin le clavier pour me faire part de toutes vos observations.

696977631

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour ton nouveau travail ! J'ai aussi changé de boulot suite à un désagréable entretien avec mes supérieurs suivi d'un chantage ... Mais je suis bcp mieux maintenant et mieux payée. Donc il ne faut jamais perdre espoir et il y a du bon dans le changement il faut s'accrocher <br /> <br /> Pour les loisirs pour ma part je choisirai la langue des signes tout simplement par ce que j'aime les langues cela permet de communiquer avec plein de monde et de découvrir d'autres horizons <br /> <br /> Big Bisous et bonne continuation <br /> <br /> Samy
V
BON COURAGE pour ton nouveau travail et pour ma part, je choisirais la flute, la musique ça détend énormément ! BONNE SEMAINE !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité