Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
1 novembre 2015

Décoration et agencement de tiny-house

Pour le post de ce mois-ci, j'ai un peu galéré car je ne trouvais pas grand chose à vous montrer. Enfin surtout quelque chose qui me plaise, qui soit en adéquation avec mes goûts. Je ne suis pas certaine que cette maison soit si petite que cela mais j'aime beaucoup la déco...

atlanta-guest-house-3

Trois pièces se suivent. De chaque côté du salon, vous apercevez la cuisine et la chambre.

atlanta-guest-house-4

Ci-dessus la cuisine qui fait coin repas.

Puis la chambre avec sa porte coulissante (excellente idée pour gagner de la place)

atlanta-guest-house-5

Enfin, la salle de bains (enfin une petite partie)

atlanta-guest-house-7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as trouvé un bien bel exemple !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité