Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
15 novembre 2015

Un instant de douceur dans ce monde de brutes...

La vie parfois ne tient qu'à un fil...

Alors prenons le temps de savourer l'instant présent car tout peut s'arrêter l'instant d'après.

Ma petite pause thé d'hier après-midi

20151114_163510

Oui, je suis une fan de Ladurée : thé et macarons. Quel délice !!

La semaine dernière, Mademoiselle et moi étions sur Paris notamment pour une visite organisée par sa professeur d'Arts Plastiques et nous avons déjeuné chez Ladurée - Rue Royale. Nous en avons profité pour nous rapporter quelques divins macarons dans ce joli écrin en édition limitée.

ImageProxy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes, ces boîtes !! Et je raffole des macarons !! Douce soirée, autant que faire se peut en ces tragiques circonstances.<br /> <br /> Cécilou
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité