Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
23 novembre 2015

Pourquoi pas moi - suite 6

Samedi matin, c'était l'heure de ma réunion Weight Watchers.

Après une semaine de reprise en mains notamment en comptant tous mes oints, j'ai perdu : - 0,700 kg.

Mais le plus important c'est qu'avec cette perte, j'arrive donc à ma deuxième étoile soit une perte de 10% de mon poids.

Au total, une réussite puisque depuis mon inscription début juin, j'ai perdu 7 kg.

Il me reste encore 3 kg à perdre mais les derniers sont toujours les plus difficiles.

Mon objectif pour la semaine prochaine c'est d'avoir perdu au moins 100g pour réussir le challenge des deux semaines consécutives de perte proposé par mon animatrice.

105707572

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO, je t'encourage vivement, car moi aussi, je suis un régime mais avec un nutritionniste et je stagne depuis 1 mois !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité