Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
1 décembre 2015

Décoration et projet tiny-house

Nous entamons le mois de décembre et ses frimats. 

Ce n'est pas forcément une possibilité dans ma future tiny-house mais je me vois bien au coin du feu sur cette "méridienne" en train de lire ou de broder et avec un bon thé de chez Ladurée (le seul que j'aime) préparé dans mon égoïste décorée de jolies fleurs (façon shabby)...

Vous me rejoignez pour bavarder et partager ce délicieux thé... ? Je vous attends.

BR_living4media_10299740_none

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sur j'arrive!<br /> <br /> bon courage pour la nouvelle année et ta recherche d'un nouvel emploi!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> sophie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité