Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
19 décembre 2015

Je suis trop fière !!!!

Juste un petit message pour vous faire partager mon Bonheur et ma Fierté...

Mademoiselle Ma Fille vient d'obtenir avec brio son attestation de fin d'enseignement de conduite accompagnée. Après le code réussi du premier coup, elle a pris le volant avec le moniteur de l'auto-école. Mercredi, ce dernier lui a remis après deux heures d'évaluation son attestation qui lui permet de partir sur les "routes de France" avec moi en tant qu'accompagnatrice. Le début de l'indépendance ou presque !! Bien sûr ce n'est qu'une étape car il faudra qu'elle passe l'examen du permis de conduire à ses 18 ans c'est-à-dire dans deux ans mais c'est un début. 

Je suis très fière d'elle.

images

Bon allez, je fille car j'ai encore plein de choses à faire en ce dernier week-end avant Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité