Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
8 janvier 2016

Projet "Tiny House" et décoration

De plus en plus difficile de trouver des photos pour alimenter cette rubrique...

Alors je vous propose avec un peu de retard ma chronique "projet tiny-house" et la décoration de celle-ci que j'aimerai un peu plus épurée que ce que je possède aujourdhui.

Je vous montre donc ce que j'ai trouvé sur le net.

Une petite maison style cottage anglais : J'ADORE !!!

the-honey-pot-1

 

La chambre blanche et épurée : A MEDITER pour cette nouvelle année 2016. La mienne a tendance à vite s'encombrer. Celle-ci ressemblerait à la mienne le samedi après-midi après la séance de ménage mais revenez dans la semaine et la voici de nouveau encombrée...

the-honey-pot-4

La cuisine : rien qui traine sur le plan de travail... juste quelques pots et quelques éléments de vaisselle. Cuisine blanche et épurée sans oublier le bouquet de fleurs fraiches !

the-honey-pot-5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois sûrement connaître la page facebook Tiny House France...mais dans le doute je t'en parle quand même. Je la trouve bien. ;)
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité