Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
20 février 2016

L'envie de devenir un voyageur..

Hier, j'ai visité un premier appartement en location. Visite non concluante certes mais au moins, j'ai pu me confronter de nouveau à la réalité matérielle d'une superficie en l'espèce de 46 m2 soit environ 
19 m2 de moins qu'aujourd'hui !!

N'avez vous jamais eu envie de partir de chez vous avec quelques valises comme quand vous partez en vacances ?

Une valise qui contiendrait l'ensemble de vos vêtements été et hiver.

Un vanity pour vos produits de beauté.

Une petite valise pour votre linge de maison

Un petit carton pour votre vaisselle

Un carton ou une valise pour vos possessions personnelles (livres, cadres, nécessaires à ouvrages, vos papiers administratifs...)

Personnellement, j'en rêve mais j'en suis bien loin. J'ai décidé que ce week-end, je me remuais et je commençais à tier pour alléger mon départ.

 

images-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai une amie qui a fait la même démarche que toi, elle se sent très bien mais sa fille adorable beaucoup moins, est ce un projet commun avec ta fille ?
N
Tu as raison, tu vas te sentir légère.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité