Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
1 mars 2016

Projet "Tiny House" et décoration

Aujourd'hui, ce n'est pas une tiny à propre parler mais une petite maison compacte.

Je l'ai sélectionnée pour sa luminosité.

amphibious-house-baca-homes-8

 

Une pièce à vivre baignée de lumière et de soleil quand celui-ci pointe le bout de son nez.

amphibious-house-baca-homes-2

 

Mais le top du top, c'est la chambre. Imaginez vous réveiller tous les matins avec une vue pareille. Si c'est possible, c'est ce que j'aimerai faire dans mon prochain logement : mettre mon lit face à la baie vitrée. Aujourd'hui, dans mon appartement, ce serait sympa car devant ma fenêtre, il y a plein de verdure. Malheureusement, je ne peux pas tourner mon lit, la pièce n'est pas assez large !! (la porte n'est pas au bon endroit....)

amphibious-house-baca-homes-3

 

@ crédit photo : steven/small house swoon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert votre blog il y a peu et je partage beaucoup votre façon de voir les choses. J'aime beaucoup les tiny house et moi aussi je compte revendre ma maison d'ici un an ou deux quand ma fille ira faire ses études. Je pense repartir en location. Etre propriétaire quand on est parent isolé et qu'on a que son salaire, c'est trop la galère. C'est un un gouffre financier et je passe mon temps dans les travaux, il y a toujours quelque chose à faire (bizarrement les amis et la famille ne sont jamais disponibles pour filer un coup de main !). J'ai envie de me simplifier la vie un maximum. J'ai beaucoup désencombré ces derniers mois et ce n'est pas fini. Je rêve d'un endroit petit, avec une déco minimaliste. Je ne veux plus être envahie, je veux être "libre" et je me suis aperçue qu'on a finalement besoin de peu de choses pour vivre...
N
Je suis passée de 180m² à 80m² et c'est juste l'essentiel ! Des fois je me dis qu'un studio me conviendrait très bien. Mais bon mon homme et ma fille sont pas d'accord !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité