Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
21 juillet 2016

Marie Kondo - suite

Après la Magie du Rangement, Marie Kondo récidive avec :

ranger--l-etincelle-du-bonheur-793099-250-400

Ce livre n'est pas encore paru en France mais est annoncé pour la fin août. C'est malin.. ça aurait pû être une super idée de lecture pour les vacances. Ce sera donc ma lecture de rentrée et pour certains, il pourra être associé aux bonnes résolutions de septembre !

Je vous donnerai monn avis sur ce livre dès que l'aurait lu !!

En attendant, voici ce que j'ai trouvé sur le net au sujet de cet ouvrage qui je l'espère sera à la hauteur de mes attentes et de celles de toutes les passionnées de rangement et de désencombrement. En tout cas, la promesse d'un guide illustré est de bonne augure ! A suivre ...

ENTOUREZ-VOUS D’OBJETS QUI VOUS RENDENT HEUREUX, TRANSFORMEZ VOTRE FOYER EN UN LIEU QUI RESPIRE LA JOIE.
Ce livre est un guide complet et illustré qui vous permettra de faire de la place et de mieux organiser votre espace. De la chambre à la salle de bains en passant par la cuisine, chaque pièce est passée en revue, tout comme une grande variété d’objets classés en différentes catégories : vêtements, chaussures, photographies, livres, couverts, maquillage, produits de soin et objets de valeur. Des illustrations permettent de mieux comprendre comment plier ses vêtements ou la meilleure façon d’organiser vos tiroirs, placards et étagères. 
Ranger : l’étincelle du bonheur est un ouvrage unique, une source d’inspiration qui ne se contentera pas seulement de transformer votre maison mais qui bouleversera également votre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 305
Publicité