Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
9 août 2016

Naissance...

Bonjour suite à votre participation au sondage (je remercie au passage toutes celles qui ont participé...),je vous annonce la naissance de mon nouveau blog qui sera sans aucun doute l'anti-chambre de la création de ma petite entreprise.

IMG_20160808_185023_732000

Il s'agit donc de la Petite Maison de Lysie que vous pourrez suivre ici

Le logo est une création maison faite à 4 mains avec Mademoiselle ma Fille qui me soutient et m'aide dans mon projet. Vous aurez reconnu la petite tiny house de mes rêves...

J'espère que vous me suivez nombreuses et n'hésitez pas à faire tourner l'information sur vos réseaux. En préparation, un compte Facebook sera ouvert et peut être un compte Pintarest ou Instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok, je m'inscris à ta newletter.
M
Je te suis sans hésitation. ;)
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 303
Publicité