Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
15 juillet 2016

L'envie de devenir voyageur... suite

Voici l'article que j'avais préparé avant mon déménagement sur le résumé de tout ce que j'avais désencombré

Un total en désencombrement de plus de 70 sacs poubelle

Exist également :

- 10 magazines de recettes de cuisine (j'ai gardé que celles que j'avais déjà testées ou que je me sentais capable de faire prochainement),

- mon gros album photo de mariage (je n'ai conservé que quelques photographies),

- quelques boites vides (genre la boite de l'appareil photo que je n'ai plus !!)

- deux sacs à mains qui étaient abimés,

- un jean, un déshabillé et une robe troués et tout usés,

- des vieux verres ordinaires,

- un bouquet de fleurs en tissu avec les couleurs passés et une tonne de poussière,

- 2 draps de douche qui étaient vieux et mal en point,

- un ensemble complet de draps de Mademoiselle qui était tout abîmé,

- deux sacoches/porte documents, 

- tout un tas de vieux portables et surtout de vieux chargeurs,

Entre temps et comme nous déménagons dans un espace plus restreint, je me suis séparée :

- de ma table de basse de salon,

- de ma commande ancienne,

- de mon petit bureau (je vous rassure, il me reste encore le grand qui ira dans ma chambre..)

- de mes tabourets de cuisine,

- du lustre de cuisine,

- du petit meuble dans ma cuisine,

- mon buffet.

RESULTATS : je suis arrivée avec un total de 120 cartons et aujourd'hui, je repars avec 50 cartons.

Mais il y en encore de trop... et je pense refaire un tri à l'arrivée.

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme j'aimerais faire de même, pour l'instant, j'ai désencombré les chambres pour descendre les cartons dans le garage dans un 1er temps, ensuite, on verra pour un autre tri au garage !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité