Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
17 septembre 2013

Deux ans...

Deux ans que tu es parti, toi mon ami

Deux ans que les Anges sont venus brutalement te chercher,

Tu m'as sauvé la vie quelques années plutôt mais c'est toi qui est parti en premier.

De ton départ, je ne me remets pas,

Même après deux ans, il m'arrive encore de pleurer,

Je n'ai pas pu aller au concert qui te rendait hommage, c'était trop difficile,

Je n'arrive plus à entendre l'orgue qui joue sachant que tu n'es pas aux commandes,

Même si tu es moins présent qu'au début, tu es encore à mes côtés,

Comme cette nuit où tu étais là tout près de moi,

Cette nuit, j'ai vu ton visage tout près du mien et le souffle "imaginaire" d'un baiser.

Yannick, tu me manques TELLEMENT,

Je sais que le jour où je partirai, tu seras là avec les miens pour m'accueillir dans la Lumière.

Mon Ami, Yannick, toi qui sait combien je t'aime,

Tu me diras enfin ce que tu as voulu me dire juste avant de partir,

477492_17542435_460x306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ho je n'avais pas lu ton message, que te dire.,<br /> <br /> que je t'embrasse très fort avec toute mon amitée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rose
A
avec toute mon amitié<br /> <br /> Sophie
Z
douces pensées ... <br /> <br /> Nathalie
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité