Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
30 septembre 2013

En pause...

Blog en pause momentanée ou peut-être définitive, je ne peux pas vous dire encore.

Pour l'instant, Mademoiselle Elisabeth et moi-même sommes très perturbées puisque samedi après-midi, notre maison a été cambriolée. Tous les bijoux de ma fille ont été pris et quelques uns des miens. Mes vêtements ont également disparus et ils ont fouillé dans ma lingerie : Beurk!!!

Je ne sais plus où j'en suis. Je reste digne et forte pour Mademoiselle mais je ne suis pas bien dans ma tête.

Aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai la force de continuer cette page.

Vous pouvez toujours me joindre par mail et je répondrai à toutes.

Bises.

87227743_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis désolée, j'imagine ce que tu peux ressentir<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité