Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
25 novembre 2013

Dimanche soir, il y avait sur TF1 THE HOLIDAYS :

Dimanche soir, il y avait sur TF1 THE HOLIDAYS : une comédie romantique, un film plein de bons sentiments comme je les aime... avec une touche d'humour.

image-48162-205-0-90

Le moment où Iris et Miles se retrouvent et où l'on voit se dessiner une complicité grandissante m'a beaucoup émue. Lui compositeur, jouant du piano et elle à ses côtés chantant et riant, se délectant de la musique de Miles. Pour moi, ce n'était Miles et Iris que je voyais à l'écran. L'espace d'un instant, j'y ai vu Yannick et Madame Elisabeth, ce qu'était déjà leur complicité et ce qu'elle aurait pu devenir. J'y pense souvent. La semaine dernière, il était là à mes côtés durant une nuit. Je l'ai senti là, si proche et si loin. Il me manque tellement. 

Dans un mois exactement, c'est son anniversaire. Je n'arrive pas à m'en détacher et à aller de l'avant.

Je vous laisse cette belle image extraite du film qui pour moi représente ce qu'était en train de devenir la relation entre lui et moi.

photo-The-Holiday-2006-6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 307
Publicité