Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
20 mai 2014

Petite avancée...

Donc comme prévu, je me suis remise au travail dès hier soir.

J'ai presque fini cette rose qui sera après montée sur le tri-fils que m'a offert ma fille pour Noël (bah il serait temps !!!). Je pense que je vais galérer pour le montage mais on en reparle.

En attendant, ce soir, je fais les derniers points et peut-être aurais je le temps de le repasser...

2014-05-20 13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment tu fais pour broder aussi régulièrement sur du lin sans ti carreaux comme le toile aida ?<br /> <br /> C'est kré zoli !!!<br /> <br /> Bizous et belle journée !
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 307
Publicité