Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Madame Elisabeth
27 octobre 2014

Avancée SAL Timbrée de mes aiguilles

A l'heure où vous lirez ce message, je serai déjà au bureau. 

Repos fini, mes jambes vont mieux et donc retour au travail !! Bon, j'avoue que je suis un peu angoissée car j'ai encore de gros moments de fatigue.

J'ai réussi tout de même en trois semaines de repos intense à avancer le SAL Timbrée de mes aiguilles organisé par Vava du blog Talons Aiguilles. Comme je n'ai pas d'imprimante, je n'ai pas pu suivre les étapes telles que définies par Vava alors j'ai brodé tous les timbres. Dès que possible, et dès que j'aurai pu les imprimer, je broderai l'intérieur des timbres.

Je vous montre tout de même mon avancée

2014-10-26 12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les couleurs... et quelle patience !!!<br /> <br /> Bizous et bon lundi à toi.
Le Boudoir de Madame Elisabeth
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité